vendredi 6 novembre 2015

Mes blogs chouchous

En cette veille de weekend, j'ai décidé de vous offrir un peu de lecture. Il y a quelques années, avant que je ne me lance à mon tour dans ce monde étrange qu'est la blogosphère, le merveilleux site Hellocoton m'a fait découvrir énormément de blogs rédigés par des jeunes femmes talentueuses. Avec cet article, j'ai voulu leur rendre un petit hommage, j'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi !

The Natterbox - Tenu par Nathalie




Tout frais, tout neuf, ce blog, qui fête ses deux mois, regorge déjà de petites pépites. Rédigeant en anglais et en français, Nathalie nous inonde de recettes savoureuses, de critiques littéraires, cinématographiques et artistiques. Douée d'un certaine créativité, elle nous surprend également avec ses DIY. Une blogueuse talentueuse qui n'a pas fini de faire parler d'elle et de son univers culturel on point !


Mango and Salt - Tenu par Victoria



Entre conseils lecture, recettes végétariennes délicieuses et coups de coeur mode et beauté, le blog de Victoria regorge de pépites. Des articles quasi quotidiens dont la simplicité et la douceur sont un vrai bonheur. Non-contente d'avoir réuni autour d'elle une belle communauté de personnes séduites par son naturel et son mode de vie, Victoria a également créé un club de lecture afin de partager en temps réels ses coups de coeur littéraires avec ses lecteurs. Ce blog est définitivement un énorme coup de coeur.


Carnet Prune - Tenu par Angéline



J'ai découvert le blog d'Angéline grâce à son compte instagram. Je cherchais des photos douces et lumineuses pour illuminer mon fil de photos. Puis, j'ai cliqué sur le lien de son blog. Je suis ainsi tombée sur des articles présentés de façon très délicate, recouvrant des sujets divers et variés comme Paris, la beauté, la déco, les voyages, et les mignonneries en tout genre. Avec son ajout récemment d'un article sur la littérature, Angéline a fini de me séduire. N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de cette jeune femme très talentueuse.


Natacha Birds - Tenu par Natacha




J'ai découvert le blog de Natacha il y a quelques années maintenant. D'abord séduite par ses fonds d'écrans originaux et extrêmement mignons, je me suis laissée porter par ses projets d'illustrations et ses articles sur la vie de famille. Maman de deux garçons, Natacha propose sans cesse des DIY et des articles tous plus créatifs les uns que les autres. Son sens du style évident se ressent dans ses articles modes et font toujours mouche. Une pépite d'inspiration au quotidien !



1 commentaire:

  1. Merci Laëtitia pour ce bel hommage, cela me fait vraiment plaisir ! J'aime beaucoup lire tes articles toi aussi, surtout ceux sur la lecture :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...